vesperia Index du Forum

vesperia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vesperia Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Type
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hizaishin
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: Règles candidature Répondre en citant

Rien de bien impressionnant. Pour rentrer dans la légion, il vous suffit de faire votre candidature dans l'onglet "Candidature en cours", d'attendre d'être validé par trois centurions/tribuns ou moi même (je compte comme un seul vote hein xD).

3 Avis Positifs = Welcome 

3 Avis Négatifs = Refused

Avis Neutre = (Ceci vaut pour les membres qui donne celui la) Merci aux membres de préciser pourquoi votre avis est neutre.

Enjoy ! Okay

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vesperia Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Type Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange